Évènements à vénir

    Cérémonie de décoration

    Le Président de l’Université de San Pedro, le Professeur Méké MÉÏTÉ, élevé à la dignité de Commandeur dans l’ordre de l’éducation nationale de Côte d’Ivoire.

    Des agents du ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique ont été décorés dans l'ordre du mérite de l'éducation nationale le vendredi 15 décembre 2023.
    Ce sont au total 206 agents dont 38 Commandeurs, 60 Officiers et 108 chevaliers qui ont reçu des médailles pour leur dévouement et leur abnégation au travail lors d'une cérémonie de décoration en présence de leur Ministre de tutelle, le Professeur Adama DIAWARA.
    L’Université de San Pedro qui a toujours fait de l’Excellence son cheval de bataille, a vu son Président, le Professeur MÉITÉ Méké, élevé à la dignité de Commandeur, en reconnaissance de ses mérites.
    Dans cette dynamique, trois de ses collaborateurs ont été également décorés.
    Il s’agit du Professeur ZOUEU Jérémie, vice-président en charge de la Pédagogie et de la Vie Universitaire ; du Professeur OUATTARA Karamoko, vice-président en charge de la Recherche, de l’Innovation Technologique et des Relations Extérieures et de M. ASSEU Patrice Désiré, Directeur des Ressources Humaines, qui ont été élevés au grade d'Officier dans l'ordre de l'éducation nationale de Côte d'Ivoire.
    Le premier responsable du ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, le Prof. Adama DIAWARA, a félicité et encouragé ces 206 agents pour le service rendu à la Côte d'Ivoire et pour le rayonnement du département ministériel dont il a la charge.


  Cliquer Ici   pour voir en images nos évènements




Communiqué

05-08-2023

Le ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Le profésseur Adama DIAWARA, porte à la connaissa...

Continuer la lecture »

06-08-2023

LES OFFRES DE FORMATION DE L'UNIVERSITÉ DE SAN PÉDRO (USP) POUR LA RENTRÉE ACADÉMIQUE 2023-2024.

Continuer la lecture »