Construction Navale (CN)

  • L’Ecole de Construction Navale de l’Université de San Pedro, est proche d’être la première Ecole d’Ingénieurs en Afrique de l’Ouest spécialisée dans la construction navale.

    Elle a pour mission principale de former des ingénieurs de haut niveau de l’industrie navale à travers des enseignements théoriques et pratiques.

    En outre pour se hisser au rang des institutions universitaires étrangères qui exercent
    dans ce domaine, l’Ecole de construction navale de l’université de San Pedro est dotée de laboratoires ultra-modernes avec des équipements de pointe.

    Avec ses collaborations internationales, la mobilité des enseignants et étudiants de l’Ecole de Construction Navale, cela permettra de renforcer continuellement ses compétences ou ses expertises en recherche appliquée dans le domaine naval.

  École CN :

Card image cap
Management des projets maritimes et Maintenance Portuaire et Navale

ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte

Voir+
Card image cap
Conception et Construction Navale

ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte

Voir+

Mot du responsable

ceci est un texte ceci est un texte ceci est un textececi est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un textececi est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte ceci est un texte

Voir plus