Nations Unies

    Visite des chefs d’agence du Système Des Nations Unies à l’université Polytechnique de San Pedro

    Le mercredi 21 février 2024, l’Université Polytechnique de San Pedro a reçu, dans ses locaux, les chefs d’agence du système des Nations Unies.
    Cette initiative s’inscrit dans le cadre d’un programme de visite et d’échanges initié par cette équipe avec les acteurs du développement de chaque région du pays.
    C’est à juste titre que l’Université Polytechnique de San Pedro, qui s’est engagée dans la formation de l’élite de demain, a été choisie comme cible.
    Monsieur le Président de l’Université, le Professeur Méké MÉÏTÉ, après avoir souhaité la cordiale bienvenue à ses hôtes, a manifesté la joie de son institution de les recevoir. Il a ensuite présenté l’Université Polytechnique de San Pedro qui les reçoit, ses offres de formation, ses spécificités, ses partenaires, ses acquis, ainsi que ses projets.
    Les visiteurs ont pris, à leur tour, la parole pour se présenter et adresser des mots d'encouragement aux étudiants présents.
    Ensuite, s’en est suivie une série d’échanges, entre l’équipe et les étudiants, qui a dégagé d’excellentes perspectives.
    Le programme de la journée s’est achevé par une visite du site universitaire. À la fin de la visite, la délégation du système des Nations Unies a exprimé sa satisfaction pour l'accueil observé et les échanges fructueux à l'occasion. Elle a promis faire tout le nécessaire, à l'effet d'engager quelques axes de coopération avec l'Université Polytechnique de San Pedro.


  Cliquer Ici   pour voir en images nos évènements




Communiqué

05-08-2023

Le ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Le profésseur Adama DIAWARA, porte à la connaissa...

Continuer la lecture »

06-08-2023

LES OFFRES DE FORMATION DE L'UNIVERSITÉ DE SAN PÉDRO (USP) POUR LA RENTRÉE ACADÉMIQUE 2023-2024.

Continuer la lecture »